Production audiovisuelle

Web-TV
Accueil 504 Productions
  • Mon mec en collants
  • Réalisé par Gilles Tillet

    Noël est dans une boutique de vêtements chics. Noël a trente-cinq ans, il a un visage rond et barbu, une allure d'intellectuel. Il attend devant une cabine d'essayage. Il sort un livre d'un sac de librairie à ses pieds, et le feuillette.

    Sous les yeux de Noël et de la vendeuse, Angèle sort de la cabine d’essayage avec une robe. Angèle est une femme de trente-cinq ans, châtain, très féminine. Elle est grande et sophistiquée.

    Pour offrir une robe à Angèle, Noël vole dans un grand magasin. Furieuse, elle lui fait porter la robe. Noël prend peu à peu plaisir à s’habiller en femme.
  • Les Gens
  • Réalisé par Jérémie Andrei Scarciafigga

    Tout d’un coup Daisy a une pensée.
    Elle s’interroge sur elle-même, sur un destin sans saveur : « L’Existence ».
    La réponse est là, une autre forme de vérité…à l’intérieur de la Télé.
  • La fissure
  • Réalisé par Mohamed Issolah
    40 minutes, 2008
    Production : 504 Productions

    C’est l’histoire d’un homme qui se bat pour sa liberté et celle des autres en luttant contre le pouvoir politique en place, régime militaire et totalitaire où tout individu doit suivre et répondre aux lois fascistes qui régissent la société. L’HOMME, personnage principal du récit, ainsi qu’une poignée d’autres, est coupable d’un crime, celui de penser différemment du pouvoir mis en place, l’Etat Fédéral Européen, et de s’exprimer. L’histoire se déroule dans un futur proche en Europe qui, à cette époque, forme un seul et même Etat. Le monde dans lequel les personnages de La fissure vivent, luttent, rêvent ou au contraire ne vivent plus, ne luttent plus et ne rêvent plus est menaçant et hostile. Le gouvernement au pouvoir contrôle et dirige la vie de chacun de ses citoyens. La question posée par « La Fissure » est donc : tout ce qui se passe en dehors de nos frontières et jusqu’à nos portes peut-il se produire chez nous ?
souscrire à la newsletter